Pour plusieurs clients, je fais de la consultation à distance.
Habituellement le support à distance est fait suite à
un projet d’implantation SAP terminée. Il est
également possible de démarrer une relation de support
à distance directement. Les premières activités de support seront effectuées
sur place, afin de faire connaissance avec les
principaux utilisateurs, les procédures informatiques
et la configuration du système.
Si un problème SAP FICO s'avère trop compliqué
pour discuter par téléphone, des réunions sur
place sont organisées afin de définir clairement le problème. Une fois le problème bien défini, je
présenterai une estimation du temps nécessaire pour le résoudre. La solution peut alors être mise
en œuvre à distance. La connexion à distance peut se
faire via mon propre matériel informatique, ou via un
PC portable préinstallé, fourni par le client.
Comme je fais du support pour des
systèmes SAP que j'ai implanté moi-même, ou que j'ai appris à connaître à fond avec
le temps, le support peut être très efficace.
Également les phases suivants de projets peuvent être exécutés efficacement: par exemple un changement de version, la mise en œuvre d’améliorations, de changements légaux ou organisationnels. Pour des
systèmes SAP de taille moyenne et relativement stables, cette approche peut conduire à un support SAP FICO efficace et à des utilisateurs satisfaits.
Intéressé? Veuillez me contacter en utilisant ce formulaire, et je reviens vers vous avec quelques
références.
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